Québec
Portail Québec > Actualité gouvernementale > Fil de presse > La ministre de la Justice annonce la nomination de M. Scott Hughes comme juge en chef associé et de M. Robert Proulx comme juge en chef adjoint pour la Chambre de la jeunesse à la Cour du Québec
La ministre de la Justice annonce la nomination de M. Scott Hughes comme juge en chef associé et de M. Robert Proulx comme juge en chef adjoint pour la Chambre de la jeunesse à la Cour du Québec

QUÉBEC, le 22 déc. 2016 /CNW Telbec/ - La ministre de la Justice du Québec, Mme Stéphanie Vallée, annonce la nomination de M. Scott Hughes au poste de juge en chef associé à la Cour du Québec et de M. Robert Proulx au poste de juge en chef adjoint pour la Chambre de la jeunesse à la Cour du Québec à compter du 1er février 2017.

Le juge Hughes succédera à M. Mario Tremblay, dont le mandat a pris fin le 31 août 2016. Nommé juge à la Cour du Québec en 2012, le juge Hughes était, depuis avril 2016, juge coordonnateur adjoint responsable de la Division administrative et d'appel à la Cour du Québec.

Le juge Proulx succédera à M. Claude C. Boulanger, dont le mandat a également pris fin le 31 août 2016. Nommé juge à la Cour du Québec en 2004, le juge Proulx était, depuis octobre 2014, juge coordonnateur pour les districts judiciaires de Longueuil, de Beauharnois, d'Iberville, de Richelieu et de Saint-Hyacinthe à la Cour du Québec.

 


Autres communiqués diffusés par cet organisme
Envoyez ce communiqué à une adresse électronique